AMICALE OLYMPIQUE CYCLISTE VACQUEYRAS : site officiel du club de cyclisme de VACQUEYRAS - clubeo

4 membres de l'AOC au Lac Léman 2016

Pascal Cros 23 mai 2016 22:24

C'est avec fierté et émotion que Christine et moi-même nous sommes inscrits au Cyclotour du Leman 2016 sous les couleurs du club de l'AOC Vacqueyras. Avec nos amis Mireille et Gilles, nous perpétuons une rencontre d'amitié depuis 4 ans. Le tour complet 176km en 5h39 pour les garçons; Lausanne, le bout du lac, Geneve, Lausanne. Les filles, 110km. Lever à 4 heures. Départ à 6h. C'est une grosse journée avec une grosse ambiance car nous sommes prés de 2 400 cyclistes à pédaler le long des rives du lac dans un décor magnifique. Nous sommes heureux de faire partie de votre club. Nous remercions Guy de son chaleureux accueil en tant que nouveaux membres. Nous le félicitons pour la mobilisation de toute son équipe au profit du succés de Pâques en Provence. Nous vous invitons à vous joindre à nous pour pédaler à Pentecôte en Suisse en 2017. Amitiés à tous nos amis du club. Christine et Pascal.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :